Livre d'or

11 message(s) dans le livre d'or

  • François et Natacha (site web)
  • Le 04/06/2018

Le domaine de Chléade est un élevage que nous recommandons sans aucun bémol. Le premier contact téléphonique est très sympathique . Plusieurs rencontres permettent de faire connaissance avec la race puis de choisir votre belle petite boule de poils.Le contact est régulier via une page facebook très souvent enrichie de nouvelles photos et vidéos .Lorsque nous avons accueilli notre petit Othos à la maison, il était évident qu un gros travail avait déjà été fait sur l éducation du chiot . La propreté était déjà bien acquise ainsi que la cmpréhension du "non" .Ce sont des éleveurs qui font ce métier avant tout par amour de la race et nous ne manquerons pas de garder des contacts pour donner des nouvelles de l'évolution d'Othos mais aussi, pourquoi pas, avoir quelques conseils d'éducation si besoin.

  • Carole & Fabien
  • Le 11/01/2018

Nous recommandons à 100% cet élevage ! Nous avons fait 2 fois 6 heures de route aller-retour pour rencontrer notre shiba inu Nachi (portée de Glitz et Guinko), puis le récupérer et nous ne regrettons pas malgré la distance.
A partir du moment où l’on a rencontré notre chiot et jusqu’au moment de le récupérer 2 mois après, on a eu le droit à des nouvelles régulièrement, à des photos, à des vidéos… C’était un plaisir et on a pu ainsi suivre son évolution et partager ses premiers mois même si nous étions loin.
Les chiots sont élevés au sein de la famille et des enfants des éleveurs ce qu’il fait qu’ils sont très sociables. Nous avons récupéré Nachi à 2 mois ½. Il est propre, on peut le promener en laisse, il est très sociable… et ce, grâce à l’investissement et au temps passé par les éleveurs.
Après avoir récupéré Nachi, les éleveurs restent très disponibles pour répondre à nos questions et à nos demandes de conseils !

En conclusion, si vous pensez adopter un chiot, n’hésitez surtout pas pour cet élevage même si vous habitez loin, la distance n’est rien en comparaison de la qualité et gentillesse de ces éleveurs.

  • Séverine et toute la famille
  • Le 09/01/2018

nous avons adopté Natsu petite shiba inu en décembre 2017. Les chiots sont élevés en famille avec amour et cela se ressent!! Natsu est très équilibrée, sociable, quasi propre à 2 mois!! Elle est aussi tellement jolie (portée Glitz et Guinko) Je ne saurais que recommander cet élevage très séreux.

  • Florian et Whitney
  • Le 22/12/2017

Grâce au Domaine de Chleade, nous avons accueilli Yuki et Yuka, deux petites shiba inu et nous en sommes ravis. Nous recommandons ce super élevage ! Ils ont été transparents avec nous, ont su nous recevoir toutes les fois où nous avons voulu venir voir nos bébés, nous avons également eu des photos toutes les semaines, et le feeling est tout de suite bien passé entre nous.
Les bébés ont très bien été élevées et en famille ce qui leur permet d'être sociables aujourd'hui.

  • GOULEM BARISELLE
  • Le 01/05/2017

Bonjour. C'est tout à fait par hasard que nous avons découvert l'élevage du Domaine de Chléade. Après avoir eu un couple de Briards puis de Beaucerons , après le décés de ces derniers , nous avons porté notre choix sur le Léo. Quelques personnes m'avaient déconseillé ce type de chien. Mais je suis têtue et je ne le regrette pas du tout. Nous avons complètement craqué sur Barbaque et Maya.A tel point qu'actuellement nous avons un couple de Léos. Nash et Novarose. Aucun regret car déjà bien éduqués et plein d'amour. Encore un grand MERCI pour cet excellent élevage.Si vous aimez le léo , le VRAI léo. ALLEZ Y !!

  • Sophie
  • Le 18/04/2017

Je tiens à remercier le domaine de Chleade. Vous êtes un très bon élevage passionné. Merci d être vous, d'aimer et de respecter vos chiens. Merci pour votre accueil, pour les nouvelles régulières des chiots. Ma Naya, leonberg, a reçu les éléments de base ce qui est très positif pour nous et nous facilite surtout vis à vis de notre enfant (vie en famille, habitude des bruits courant de la vie, propreté, le non et surtout l'amour d'une famille) vous vous donnez corps et âmes pour le bien être de vos animaux et ce n'est pas tous les élevages comme ça. Je conseille vraiment cet élevage. Encore merci à vous.

  • Max
  • Le 09/04/2017

Élevage familial à recommander, très sérieux. Je confirme que ce n'est pas le cas de tous les élevages. Petit Njall, Leonberg, super comportement, bien dans sa tête, enfin, un vrai Leonberg ! Bonne continuation à vous.

  • Cyndi
  • Le 07/04/2017

Nous vous laissons ce petit message pour vous remercier de votre accueil et de votre sérieux. Nous sommes heureux d'avoir adopté notre petit Pepsi, shiba inu, une vraie petite boule d'amour. Nous vous vous souhaitons une bonne continuation dans votre élevage et nous le recommandons sans problème.

  • Émi & kev
  • Le 04/04/2017

Des éleveurs investit qui aime réellement leurs chiens. Notre petit shiba a un super caractère, il est adorable et arbore un pelage sésame magnifique. C'est agréable de sentir que nous sommes suivis (Facebook, mail), ils restent accessibles.
Nous leurs souhaitons une bonne continuation.

  • Fabien
  • Le 01/04/2017

C'est avec grand plaisir que nous avons accueilli notre petit Georges un bébé Leonberg qui a reçu dès sa naissance beaucoup d'amour et d'attention au Domaine de La Chléade. L'élevage est très sérieux, les chiots sont élevés au sein même de la famille avec attention , amour et un début d'éducation. Les éleveurs sont de vrais passionnés de Leonberg qui se préoccupent beaucoup de l'environnement dans lequel va vivre leurs chiots et sont de très bons conseils.

  • Nowotarski Jean et Bernadette
  • Le 19/03/2017

Nous ne pouvons que recommander cet élevage qui n est qu amour et passion pour leurs Leonbergs
Tous les élevages ne sont pas tous comme ça ,malheureusement.Notre petit Novo a eu un début de vie remplie d amour et entouré d enfants.Il n a pas manqué de caresses et un très bon début d éducation
Évidemment nous prenons le relay.Et Il est même deja propre .Evidemment ,Il faut continuer d appliquer les règles de base et surtout avoir toujours en tête que cette merveilleuse boulle de poils avoisinera les 80 kegs
Donc l éducation c est maintenant

Écrire un message sur le livre d'or